Les traitements des tempes creuses à Metz
La fonte des graisses et l’amincissement des muscles causés par le vieillissement cutané vont provoquer le creusement du visage, et notamment des tempes. Le creusement des tempes participe à la perte de rondeur, à la chute de la queue du sourcil et à la squelettisation du visage, donc au vieillissement du visage.
Si le creux des tempes est profond, cela peut conduire à la création d’une ombre temporale qui va donner un air d’autant plus dur et sévère.
En plus de la perte d’harmonie du visage, des tempes creuses vont également altérer le regard, qui perd en douceur pour devenir fatigué, voire maladif.
Au centre esthétique du Dr Colombo-Turell, l’injection d’acide hyaluronique est la solution privilégiée pour traiter le creux des tempes.
Pas forcément la première région à laquelle on pense spontanément lorsqu’on envisage une prise en charge esthétique, pourtant cette correction subtile a considérablement rajeuni mon visage tout en discrétion. Mon visage est beaucoup moins dur, moins sévère, beaucoup plus doux après le comblement de cette région.
Acide hyaluronique
L’acide hyaluronique est un composant naturel de la peau lui assurant soutien et tonicité.
En médecine esthétique, il est utilisé comme produit de comblement sous une forme dense afin de restaurer le volume des tempes.
Le Dr Colombo-Turell utilise donc un acide hyaluronique réticulé qu’elle injecte en profondeur pour combler le creux des tempes.
Cela va permettre de restaurer la rondeur et la plénitude du visage et de rétablir ses contours et son équilibre.
Dans le même temps, le regard est amélioré, il est plus jeune et détendu grâce à la correction de l’affaissement de la queue du sourcil.
Les résultats sont visibles presque immédiatement et sont très naturels, garantissant un effet bonne mine tout en discrétion. Comme toutes les injections d'acide hyaluronique, il est recommandé de reproduire le traitement environ une fois par an afin de maintenir le résultat.
Le Docteur Alexandra Colombo-Turell
