Lecture : 1min 18s

Vous connaissez toutes et tous mon approche naturelle de l’esthétique au travers de méthodes régénératives et globales du visage pour que votre identité soit respectée et sublimée.

Les injections volumatrices peuvent avoir des intérêts ponctuels mais à mon sens ne doivent être utilisées qu’avec parcimonie pour ne pas finir par transformer de façon excessive votre visage au profit de standards sans intérêt. 

Aujourd'hui, vos demandes les plus courantes : garder un look naturel, frais, avoir une démarche préventive, envisager une prise en charge et un résultat sur le long terme.

 

La dernière innovation du laboratoire IBSA, est une nouvelle approche et possibilité de restaurer le volume du tissu adipeux qui va contribuer à améliorer nos résultats dans le traitement du visage et va révolutionner nos prises en charge j’en suis convaincue. 

Le lipolifting par la restauration du tissu adipeux, c’est ce que nous apporte Structura, par une méthode offrant une totale sécurité, via une procédure rapide et non-chirurgicale tout en apportant une hydratation intense

Les compartiments adipeux temporaux, latéraux des joues, également des zygomatiques ont tendance à fondre au fil du temps, chez chacun(e) d’entre nous, cela peut varier d’une personne et d’un compartiment à l’autre mais c’est un constat quasi général. Cela contribue au relâchement, au glissement, à la perte de l’ovale. La restauration de ces compartiments va adoucir les courbes de votre visage qui va retrouver ses volumes perdus perdus tout en naturel, ayant pour effet d’améliorer l’ovale pour un effet lift. 

Strucutra est constitué de deux acides hyaloruniques à différents poids moléculaires. Cette combinaison permet à la fois d'hydrater, de nourrir le derme et de régénérer cellules adipeuses des pommettes et des joues ce qui en fait un produit très complet agissant sur différents paramètres de la peau. 

Le protocole consiste en deux injections à la canule à 1 mois d’intervalle, au cabinet médical. Les suites à prévoir sont légères et similaires aux autres types d’injections. 

À J+30 de la première injection 78% des patients constatent un résultat satisfaisant et 92% à 3 mois de la première injection. 

Aucune réaction indésirable n’a été observée